Ouverture des portes : conseils pratiques de serrurier

Plombier à Neuilly-sur-Seine
Pourquoi recourir aux services d’un plombier à Neuilly-sur-Seine ?
juin 4, 2024
Conducteur de travaux
Conducteur de travaux : rôle et formation
juin 19, 2024

Ouverture des portes : conseils pratiques de serrurier

débloquer une serrure

Comment ouvrir les portes si vous êtes enfermé dehors ? Cela dépend. Parfois, vous avez encore la clé, parfois non. Cela nécessite une méthode unique à chaque fois. Et non, ouvrir une porte quand on n’a pas d’expérience n’est pas facile, mais avec ces conseils de serrurier, vous pouvez quand même arriver à vos fins. Découvrez ici ce que vous pouvez faire et apprenez tout de suite comment empêcher les intrus indésirables d’entrer.

Vous voulez ouvrir une serrure. Mais de quoi avez-vous besoin ?

Vous pouvez ouvrir des portes avec différents outils. Par exemple, vous disposez d’outils subtils, comme une carte plastique (par exemple une carte bancaire). Parfois, les fissures de la porte sont encore plus étroites, et vous pouvez donc utiliser une carte plus fine. On peut aussi plier un fil de fer pour aller chercher la clé dans la boîte aux lettres.

Vous pensez à une artillerie plus grossière ? Un tournevis, une perceuse ou un pied-de-biche peuvent également permettre d’ouvrir la serrure. Si vous n’avez pas tout cela, vous pouvez emprunter quelque chose à vos voisins.

Bien évidemment, seul le service d’un professionnel comme sam-serrurier.com s’annonce souvent incontournable afin d’éviter les gros dégâts. SAM SERRURIER peut intervenir partout dans les Alpes-Maritimes. Il suffit d’appeler le 06 47 33 72 25.

Empêchez les cambrioleurs d’ouvrir votre porte

L’ouverture des portes est malheureusement une spécialité des cambrioleurs. La méthode de cambriolage la plus courante ? Les malfrats essaient toujours tout et inventent sans cesse de nouvelles méthodes. Nous pouvons déjà citer les tentatives de cambriolage les plus traditionnelles : ouvrir la porte avec un pied-de-biche, en tirant sur le cylindre, en l’inclinant ou en le flippant. Parfois, les voleurs n’ont même pas besoin de forcer une serrure : ils entrent en gazouillant ou en passant par une fenêtre ou une porte ouverte.

Ouvrir sa propre porte : que faire en cas de problème ?

La serrure se casse si vous exercez une force trop importante, par exemple avec des outils grossiers. Il est alors évident qu’il faut remplacer la serrure. La porte peut également se briser pendant que vous essayez de l’ouvrir, ce qui entraîne des frais de réparation plus élevés par la suite. Réfléchissez donc bien à ce que vous devez faire pour ouvrir la porte. La plupart des gens ne pensent pas à percer un trou de serrure la nuit. À juste titre, car vous réveillerez tout le voisinage. Les personnes intelligentes, en revanche, sont prêtes à attendre un expert !

L’expert de votre région a beaucoup d’expérience en matière d’ouverture de portes !

Sur sam-serrurier.com, vous trouverez immédiatement le numéro de téléphone du serrurier à Monaco et dans toutes les Alpes-Maritimes. Il offre un service rapide : il est là, disons, dans les 30 minutes et connaît toutes les solutions possibles. De surcroît, il est joignable jour et nuit, ce qui est très pratique, surtout si vous ne pouvez pas entrer dans votre maison ou votre entreprise la nuit, dans le froid ou sous la pluie. En d’autres termes : gagnez du temps en bricolant et investissez directement dans la solution la plus rapide !